Réalisation à Neuilly sur Seine de bibliothèques et boiseries sur mesure accompagnées de sous bassement en bois naturel corroyés en 30 mm d’épaisseur réalisé comme au XVIIIe siècle avec le système d’assemblage ancestral par tenons et mortaises suivit d’un minutieux chevillage manuel, accompagnées de meubles de rangements comme un vaisselier ouvrant par quatre portes et d’un petit buffet bas ouvrant par deux vantaux, avec des habillages de portes telles les portes blindées revêtues de bois ou les doublage de portes de communications dont l’essence du bois est du châtaignier naturel. L’ensemble des caches radiateurs ont été réalisés avec de larges portes dotées d’une grille ajourée en acier massif.
L’ensemble des chambranles et moulurations ont été réalisés en 8 cm de largeur avec une mouluration oscillante de 40 à 55 mm.
Ci dessus habillage d’un conduit de cheminée dont les murs de refends permettaient la réalisation d’une paire de bibliothèques sur une hauteur de 272 cm, dont les montants verticaux ont été sculptés par trois cannelures. A l’intérieur des montants verticaux, des réservations électriques ont été prévues de façon à venir de façon à venir placer de discrètes lumières de type Led de couleur blanc-chaud réglable à distance par télécommande incluant un variateur d’intensité offrant l’une des décorations d’intérieur des plus raffinées et chaleureuses.
Les larges passage de portes ont été travaillés tout en bois massif .