Le but de cette décoration d’intérieur était de faire disparaître au maximum les quatre poutres transversales, cachées à l’intérieur même des dressings et bibliothèques.
Nous avons fait en sorte de garder le maximum d’espace de rangement tout en créant des dressings au profondeur diverses 70 cm , 45 cm et 63 cm tout en donnant un côté très tendance deco
avec les bibliothèques en angles ou droites bien évidement électrifiées à l’intérieur des montants verticaux.
L’ensemble de cette importante réalisation va être peinte tout en laissant le bois massif naturel comme les plinthes, les corniches et les montants en bois de châtaignier.
Quatre larges tablettes sortant sur rails à grands débattements permettent le rangements de nombreuses chaussures. A l’intérieur des portes se trouvent des portes cintres en inox de façon à supporter de nombreux vêtements sur cintres mais également des double tiroirs à grands débattements. L’ensemble des étagères demeure entièrement interchangeable et réglable en hauteur suivant les choix du client.
Avec des prises de côtes au millimètres prêt, nous avons réussi à dissimuler au maximum l’ensemble des poutres disgracieuses.