Quoi de plus sympathique que se réserver une pièce dressing dédiée à la mode.
Du sol au plafond et de mur à mur, sans faire d’éraflures aux peintures déjà réalisées lors de la pose de ce grand dressing.
Suivant le choix des clients nous avons optimisé les volumes de rangements.
Réalisation haut de gamme suivant des plans bien définis et une prise de cotes au millimètre tout en prenant en compte un dévers de la pièce à gauche de plus 2 cm pour ce long meuble couvant une longueur de 491 cm avec une hauteur de 299 cm et une profondeur de 60 cm.
Le meuble ouvre en façade par vingt portes battantes et trois tiroirs extérieurs, offrant le maximum d’emplacements utilisables grâce à ses très nombreux tiroirs intérieurs et ses étagères sortantes permettant d’entreposer des chemises et pulls. Deux portes cintres basculants de la marque Wurth ont étés posées, permettant aisément d’accéder au costumes, chemisiers et robes par simple tirage.
L’ensemble des tiroirs intérieurs et extérieurs ont été réalisés par assemblage à queues d’aronde (signe de qualité).
Les montants verticaux ont été réalisés en 6 cm à colonnes plates se terminant de chaque côtés par de fines moulurations.
La corniche filante en chêne massif mesure 10 cm X 10 cm.
Les miroirs ont été travaillés suivant le choix des clients avec des miroirs biseautés. Même avec des dimensions aussi importantes, cet impressionnant meuble reste démontable, transportable et modulable puis réutilisable.
L’art du sur mesure