Vous souhaitez aménager votre intérieur, mais vous vous posez des questions. Vous habitez un logement ancien et votre sol n’est pas droit ou bien vous avez constaté que les murs porteurs ne le sont pas forcément.
Eh oui, si vous vivez dans une structure ancienne, cette quête d’un aménagement ou réaménagement peut vous paraître bien compliquée. L’agencement de ces maisons ou appartements n’est pas forcément idéal : pièce trop petite, de forme ronde, plafond bas ou hauts, voûte, œil-de-bœuf, sol penché, etc. La configuration de ses anciennes bâtisses rend l’agencement difficile.
Nous ne parlerons pas ici, d’investissements colossaux pour modifier la structure même de votre logement, mais d’une solution qui révélera votre intérieur…l’aménagement de meubles sur-mesure. En plus d’optimiser vos espaces, vous pouvez avoir des meubles esthétiques qui vous ressemblent. Le sur-mesure permettra d’allier l’ancien et le moderne avec des idées design.
L’entreprise Philippe Leclercq, spécialiste du mobilier sur-mesure, vous propose de créer vos meubles personnalisés et dessinés pour vous. Adoptez enfin un style qui vous va. Faites appel à notre expertise pour concevoir un meuble sous-escalier, une bibliothèque ou un dressing par exemple. Notre équipe est à votre écoute pour développer avec vous un projet qui vous ressemble et vous guidera dans vos réflexions. Notre suivi personnalisé permet de faire le point sur vos problématiques d’aménagement et d’agencement parfois complexes. Et puis ce n’est pas tout ! Nous assurons le transport et la pose du meuble par nos soins.
Vous doutez?! Voici les 3 avantages incontestables des meubles sur-mesure:
- Adaptation esthétique parfaite.
Rien n’est plus agréable visuellement qu’un meuble qui respecte et habite son espace. - Facilité d’utilisation et d’accès.
Opter pour un placard sur-mesure sous-escalier sera bien plus pratique et accessible qu’un meuble classique. - Longévité assurée.
Un meuble qui s’accorde parfaitement à votre espace aura une longue durée de vie plutôt qu’un meuble inadapté.