C’est à Versailles, dans l’entreprise implantée depuis plus de trente ans dans le quartier des antiquaires que cet ensemble de meubles a été réalisé.
Réalisation de deux façades de dressings ouvrantes par quatre portes et deux portes en châtaignier massif, fabriquées à l’ancienne, avec des tenons et mortaises suivit d’un minutieux travail de chevillage.
Réalisation et adaptation d’une bibliothèque permettant de venir dissimuler un disgracieux compteur électrique, ouvrante en partie basse par deux larges vantaux.
Une étroite vitrine se refermant par une porte vitrée en partie supérieure accompagnée de ses étagères en verre poli, permettant la présentation d’objets de collection. Ce meuble a été conçu de façon à venir coffrer deux tuyaux de descente d’eau.
Réalisation d’une grande bibliothèque ouvrante en façade par quatre portes surmontées par quatre tablettes de lecture rétractables. Ainsi que de deux bibliothèques basses, agrémentés d’étagères moulurées.
Réalisation d’un grand meuble ouvrant par trois portes en façade, permettant de cacher un lave linge, muni d’étagères dont les hauteurs restent réglables. Ouvrant par trois portes, montants de sept centimètres sculptés de trois cannelures. L’ensemble de ce mobilier en châtaignier dont les épaisseurs sont corroyées en 30 mm a été ciré à la véritable cire d’abeille .