Très haute bibliothèque dite « bibus » réalisée en atelier

Accueil / atelier menuiserie / Très haute bibliothèque dite « bibus » réalisée en atelier
Réalisation en cours dans les ateliers d’une très haute bibliothèque dite « bibus » en châtaignier massif brut de 3,83 mètres avec échelle et barres de soutien de façon à habiller un angle de pièce de 337×337 cm avec une profondeur en mono corps de 37 cm.
Cet impressionnant bibus dû à ses dimensions, est agencé avec des fonds façon boiseries, des montants de 7 cm à colonnes plates avec trois jolies cannelures.
Les étagères en châtaignier massif montées sur crémaillères comme au XVIIIème siècle sont moulurées d’une double gorge en façade; à hauteur du sol de 80/90 cm, celles-ci peuvent recevoir des tablettes de lecture rétractables. Les corniches et les plinthes sont entièrement à ressauts.

A côté de ce très haut meuble, à titre indicatif se trouvent des bibliothèques en cours de réalisation de 250 cm de haut:

Haute et petite bibliothèque en atelier de menuiserie
Toutes nos bibliothèques démontées sont livrées à l’adresse souhaitée sachant que nous couvrons l’ensemble du territoire. Que vous soyez professionnel ou particulier, nous vous proposons d’étudier gratuitement votre projet.
Plus d’infos sur le site www.philippe-leclercq.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *