Mise en situation sur fond de boiseries dans le showroom de Versailles

Accueil / applique / Mise en situation sur fond de boiseries dans le showroom de Versailles
Le showroom situé à Versailles (16 bis, passage de la Geôle) met en situation des meubles sur mesure et autres réalisations des ateliers de menuiserie et ébénisterie Philippe Leclercq.
 
showroom versailles

La paire de bibliothèques

Sur cette photo, il vous est présenté une paire de bibliothèques en châtaigner réalisées sur mesure dans un style traditionnel. Ces modèles d’exposition sont décorés d’une peinture grise pour les extérieurs et rouge pour le fond, cela apporte de la profondeur et du volume à la pièce.
Les étagères sont amovibles afin de les adapter en fonction des livres et/ou objets exposés. Le bas de chaque bibliothèque est composé d’un espace de rangement caché par une porte pouvant être fermée à clef.
Lors de l’étude (gratuite) de votre projet, Philippe Leclercq vous propose de réaliser votre paire de bibliothèques selon vos besoins (style, dimensions, couleur, option, etc.).

La cheminée en châtaigner

Au centre du panneau est installé une cheminée sur mesure en châtaigner brut à fond peint en gris. Véritable élément de décoration, cette cheminée en bois naturel peut par exemple servir de console pour y exposer des lampes, statuettes, antiquités ou autres objets d’art. Vous pouvez contacter Philippe Leclercq pour étudier votre projet de réalisation d’une cheminée traditionnelle ou contemporaine en bois.

Autres éléments de décoration

La paire de fauteuils club, la table en fer forgé, les lampes, le trumeau et appliques présentées sur la photo ne sont pas réalisées sur mesure mais sont tout de même disponibles à la vente.
Plus d’infos sur www.philippe-leclercq.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *