Décoration du stand de la Galerie Alexis Bordes pour la BRAFA 2017

Accueil / bibliothèques / Décoration du stand de la Galerie Alexis Bordes pour la BRAFA 2017

Philippe Leclercq s’est vu confier la décoration du stand de la galerie A. BORDES pour la BRAFA 2017 Tour & Taxi Bruxelles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La décoration contemporaine de la Galerie Alexis Bordes qui sera présent à la BRAFA du 21 au 29 Janvier 2017, a été confiée à Philippe Leclercq qui a également réalisé le stand de la même galerie pour la Biennale des antiquaires de Paris. Les œuvres et toiles de maîtres ainsi que des sculptures seront présentées dans d’importants et larges encadrements de bois de Wengé naturel, certaines œuvres seront présentées au public sur des consoles contemporaine et socles-gaine de même essence de bois créant de ce fait un côté très décoratif et chaleureux. L’installation débutera les 11 et 12 janvier 2017.

La galerie Alexis Bordes, située à Paris, 4 rue de la Paix, attenante de la célèbre Place Vendôme dont la grande galerie permet d’organiser et d’accueillir des expositions suivant les thèmes des plus courus de Paris autant que pour des clients venu de l’étranger que l’ensemble des amateurs d’art et peintures et dessins de qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *