Décoration d’un stand pour la Biennale des Antiquaires 2016 au grand palais

Accueil / agencement / Décoration d’un stand pour la Biennale des Antiquaires 2016 au grand palais

Philippe Leclercq opère en qualité de décorateur d’intérieur via l’agencement de boiseries sur mesure. La qualité de ses prestations et son savoir-faire lui ont permis d’intervenir pour le compte d’institutions publiques, de châteaux, ainsi que de domaines vinicoles (quelques références: Palais de Justice de Paris, Maison du Barreau, siège de l’Ordre de Malte).

Fort de cette expérience, certains professionnels du marcher de l’art ont récemment confié à Philippe Leclercq la décoration et l’aménagement de leurs bureaux et salles d’expositions. Philippe Leclercq va intervenir pour la décoration et l’aménagement du stand de la Galerie Alexis Bordes dont la très belle Galerie se trouve à deux pas de la célèbre Place Vendôme située à Paris (4 rue de la paix) dans le cadre de la 28ème édition de la biennale des antiquaires. Cette biennale est composée de 123 exposants venu de 14 pays , et se tiendra au grand palais du 10 au 18 Septembre 2016.

Entremêlant Art Nouveau et Néo-classicisme, de grands encadrements en bois finement plaqués d’essence de bois naturel permettent de faire ressortir chacune des toiles de Maître exposées par Alexis Bordes. Les bronzes et marbres, seront quant à eux mis en valeur au moyen de socles en forme de gaine, revêtus de bois précieux, et savamment éclairés.

En avant-première, Philippe Leclercq est fier de vous présenter une première ébauche du stand en question, et reste disponible pour vous accompagner dans la décoration et l’aménagement de vos stands professionnels dans le cadre d’événements aussi exceptionnels et prestigieux que La Biennale des Antiquaires.

plan détouré dessin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *