Dernières créations à découvrir lors de la Fête d’Automne 2016

Accueil / agencement / Dernières créations à découvrir lors de la Fête d’Automne 2016

Invitation fête d'automne

Invitation pour un Week end exceptionnel à Versailles les 7 – 8 – 9 Octobre 2016 dans le quartier  des antiquaires et des galeries d’arts de la Geôle et du Bailliage du Roi à Versailles

Les antiquaires et galeries d’art du Bailliage et de la Geôle (Versailles) vous convient à leur 37e édition de la Fête d’automne qui aura lieu du 7 au 30 octobre sous la présidence d’honneur de Henry-Jean Servat, autour du thème « Arts & Menus plaisirs à la Cour ». (Vernissage le jeudi 6 octobre sur invitation à partir de 19h.)

Cet événement est l’occasion pour chaque marchand et galeriste de mettre à l’honneur une sélection d’objets illustrant l’art de la fête, réjouissances, et divertissements mais aussi vous faire découvrir leurs dernières acquisitions. Ils dévoileront ainsi une sélection d’objets d’art et de collection, de la Haute-Epoque à nos jours en passant bien entendu par le XVIIe et le XVIIIe siècle.

Philippe Leclercq sera ravi de vous recevoir de façon à vous présenter  et commenter ses toutes nouvelles créations-réalisations de bibliothèques et boiseries sur mesure.

Une  sélection de bibliothèques  contemporaines entièrement sur mesure

Il vous sera présenté dans ces deux magasins d’agencement et décoration, des bibliothèques en bois naturel avec fonds de couleurs ou entièrement peintes de deux tons de peintures patinées, des modèles avec portes et sans portes nommées BIBUS ou avec des tiroirs dissimulés dans les plinthes et l’ensemble à votre choix. C’est vous qui décidez de l’épaisseur et la matière des montants et étagères (3 – 5 – 6 – 8 -12 cm ou plus …)

Tout est réalisé en fonction de vos souhaits et comme depuis plus de trente ans, du véritable sur mesure au prix du standard

Philippe Leclercq a su s’imposer comme un des leader dans le secteur de l’agencement et de la décoration de qualité.
Menuisier et ébéniste depuis plus de 30 ans, il vous propose toujours dans un premier temps  de réaliser gratuitement un dessin, qu’il réalise lui même à main levée à votre  domicile, de façon à s’imprégner des lieux et comprendre vos attentes en terme  de rangements  de livres, de vaisselles, d’antiquités et autres.

Sa force première est le fait que l’ensemble de ses ouvrages restent démontable transportable et réutilisable voir modulable.

Vous pourrez également venir admirer les versions  intemporelles, traditionnelles et Néo-classiques  chic, avec colonnes plates et corniches et plinthes à ressauts. Travaillées comme au XVIIIe siècle à savoir montage avec tenons mortaises et chevillage manuel.
Vous pourrez ajouter différentes possibilités d’implantation d’écran plat sur bras articulés et pivotants, imprimante sur plateau sortant ou tout simplement son  astucieux et fameux bureau se tirant à l’intérieur des portes.

La nouveauté

Pour toute commande, Philippe Leclercq vous offre la possibilité de réaliser gracieusement  des montants de 8 cm de largeur avec 3 cannelures ou avec des colonnes plates, dont une réservation est prévue à l’intérieur de chaque montant de 1 cm x 1 cm, pour vous permettre de recevoir  l’implantation de lumières de type LED sur variateur ou à télécommande créant de ce fait une décoration chaleureuse dans un cadre intemporel  ( matériel électrique non fourni ).

C’est dans de beaux écrins que nous pouvons vous renseigner et vous conseiller, car très souvent la bibliothèque demeure le meuble central de votre intérieur, donnant toute ressemblance à votre caractère.

Coordonnées et horaires du magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *