Chantier en cours de réalisation pour un salon d’hiver sur mesure

Accueil / bibliothèques / Chantier en cours de réalisation pour un salon d’hiver sur mesure

Un salon d’hiver sur mesure pour un domaine de Maine et Loire en cours de rénovation complète.

salon-hiver-cours-realisation (2)

Ce vaste domaine entouré de vignes et parc aux arbres centenaires, composé de plusieurs maisons ainsi qu’un manoir aux multiples pièces. C’est au premier étage de cet édifice aux proportions remarquables que les travaux de rénovation et décoration d’intérieur vont débuter. C’est une région que Philippe Leclercq connaît bien pour y être intervenu avec son équipe soit en Anjou en Mayenne ou bien d’autres depuis plus de trente ans.

L’entreprise de boiseries et bibliothèques sur mesure Philippe Leclercq, située à Versailles, réalise actuellement les boiseries et l’ensemble des portes de communications à double faces. Des volets d’intérieur moulurés a deux faces en trois panneaux à quatre vantaux. Un ensemble de boiseries hautes dites à grands cadres venant décorer le salon d’hiver situé au premier étage et portes de communication surmontées d’impostes, créant de ce fait une proportion harmonieuse sur un sol en tomettes a cabochons en ardoise. Des sous bassement en boiserie viennent ceinturer chambres et palier.

Les propriétaires des lieux font appel pour la deuxième fois aux compétences et au sérieux de l’entreprise de Philippe Leclercq qui met toujours un point d’honneur à bien respecter les délais de fabrication et de livraison. C’est dans son bureau de Loire Atlantique que Philippe Leclercq aime dessiner à main levée des dessins préparatoires pour la fabrication en atelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *